Information sur l'assurance

Financing Your Care

Chez Dental Extraction Solutions, nous mettons tout en œuvre pour vous fournir les meilleurs soins et les options financières les plus pratiques.. Pour ce faire, nous travaillons main dans la main avec vous afin de maximiser votre remboursement d'assurance pour les procédures couvertes.. Si vous avez des problèmes ou des questions, s'il vous plaît demandez-nous. Notre équipe est bien informée et là pour vous aider.

Call our office at Numéro de téléphone du bureau de Tampa 813-269-2344 with any questions or book an online appointment.

Veuillez apporter vos informations d'assurance dentaire et médicale lors de votre première visite au bureau afin que nous puissions accélérer le remboursement.. Nous acceptons actuellement la plupart des régimes d'assurance dentaire en plus de certains autres régimes, veuillez donc appeler notre bureau pour obtenir une liste mise à jour des assurances acceptées ou des régimes à prix réduits.

Payment Options

VEUILLEZ NOTER: LE PAIEMENT EST DÛ AU MOMENT DU SERVICE.

Par courtoisie pour vous, nous facturerons votre compagnie d'assurance et suivrons les réclamations. Veuillez nous tenir informés de tout changement à votre régime d'assurance. Vous êtes responsable des frais facturés par notre bureau, quelle que soit votre couverture d'assurance. La plupart des compagnies d'assurance doivent répondre à la réclamation dans un délai de quatre à six semaines. Tout coût restant est à votre charge.

Nous sommes ici pour aider! Veuillez appeler pour plus d'informations sur le financement de vos besoins en santé bucco-dentaire dans notre bureau!
813-269-2344 Book an Appointment

Insurance Information

Financing Your Care

At Dental Extraction Solutions we make every effort to provide you with the finest care and the most convenient financial options. To accomplish this we work hand-in-hand with you to maximize your insurance reimbursement for covered procedures. If you have any problems or questions, please ask us. Our team is well informed and here to assist you.

Call our office at Tampa Office Phone Number 813-269-2344 with any questions or book an online appointment.

Please bring your dental and medical insurance information to your first office visit so that we can expedite reimbursement. We currently accept most dental insurance plans in addition to some other plans so please call our office for an updated list of accepted insurance or discounted plans

Payment Options

PLEASE NOTE: PAYMENT IS DUE AT THE TIME OF SERVICE.

As a courtesy to you, we will bill your insurance company and track claims. Please keep us informed of any changes to your insurance plan. You are responsible for the fees charged by our office, no matter what your insurance coverage may be. Most insurance companies should respond to the claim within four to six weeks. Any remaining cost is your responsibility.

We are here to help! Please call for more information about financing your oral health needs in our office!
813-269-2344 Book an Appointment