Rencontrer l'équipe

 

Rencontrer l'équipe – Rencontrer l'équipe, Rencontrer l'équipe, Rencontrer l'équipe

Heather est née et a grandi en Floride. Elle est allée au lycée Durant, joué au volley, le football, acclamé, a chanté / dansé, et diplômé avec mention. Elle est allée à l'école d'assistance dentaire et à l'école de phlébotomie pour devenir nationalement certifiée, obtenant son certificat EFDA et radiologie avec mention.

Elle a eu la chance de travailler dans de multiples facettes du domaine dentaire telles que Oral & Chirurgie maxillo-faciale, Orthodontie, Parodontie, Endodontie, Dentisterie générale, Dentisterie cosmétique, et dentisterie pédiatrique. Elle a la passion de servir les autres, enrichir la vie de ceux qui l'entourent, et faisant preuve d'une véritable compassion envers chaque patient qu'elle voit!

Heather aime le plein air, randonnée, kayak, la musculation, et passer du temps avec sa famille, mari, et 2 chiens le week-end. Elle aime la tranquillité de la nature et la randonnée dans les Smokey Mountains. Allié & Marguerite (son dobermann & Decker Terrier) aime courir dans les bois!

Rencontrer l'équipe

Rencontrer l'équipe – Rencontrer l'équipe

Marine Gonzalez est née et a grandi à Cuba jusqu'à ce qu'elle quitte la maison pour s'installer aux États-Unis à l'âge de 14. Ici, elle a fréquenté le lycée Leto et a rapidement appris l'anglais.

Dans 2016 elle a réalisé la passion qu'elle avait pour le domaine de la dentisterie et son intérêt pour celui-ci. Elle est d'abord devenue assistante hygiéniste, un assistant chirurgien buccal travaillant avec le Dr. Salomon, une assistante dentaire généraliste et maintenant elle a commencé son parcours pour devenir une assistante chirurgicale principale. Marine aime son travail, et elle adore rencontrer de nouveaux patients, tout en s'assurant qu'ils ont la meilleure expérience chez Dental Extraction Solutions.

Marine aime faire de longues promenades avec sa fille et son chien à côté de la plage et essayer de nouveaux plats et restaurants asiatiques. Elle aime aussi les télévisions coréennes et voyager dans de nouveaux endroits.

Rencontrer l'équipe

Rencontrer l'équipe – Rencontrer l'équipe

Adrian est né et a grandi à Cuba jusqu'à l'âge de 22 quand il a déménagé aux États-Unis. Avec une carrière basée sur les services à la clientèle dès le plus jeune âge, il est rapidement passé du service client au support technique. La passion pour l'anatomie humaine l'a guidé vers l'industrie médicale / dentaire en commençant comme LMT.

Certaines de ses nombreuses consignes de vie cuisinent pour la famille, balades dans la nature, tubage de rivière, canoë-kayak, Travaux de jardinage, réparation/rénovation de maison.

La meilleure satisfaction de toutes est de trouver un moyen de réconforter ceux qui souffrent.

Rencontrer l'équipe

Marisa – Coordonnatrice du plan de traitement

Marisa a grandi dans le sud de la Californie et a participé au programme d'assistance dentaire de l'État de San Francisco. Elle a déménagé en Floride en 2021 où elle a obtenu ses certificats EFDA et radiologie en tête de son programme.

Au cours de la dernière année, elle a travaillé en étroite collaboration avec plusieurs spécialités, dont l'endodontie, la parodontie, chirurgie buccale, dentisterie générale et médecins accrédités Invisalign. Son principal objectif en tant que dentiste est d'avoir un impact positif sur ses patients du début à la fin de leur traitement..

Pendant que Marisa est absente du bureau, elle aime pratiquer le yoga, aller à la plage, et lire des livres de non-fiction.

Marisa, notre coordonnatrice du plan de traitement chez Dental Extraction Solutions

Jo – Assistant chirurgical

Joe est né et a grandi à Worcester, MA. Il a fréquenté le lycée technique professionnel de Worcester. Il a participé à la piste & champ, lutte, Football, crosse et diplômé au sommet de son métier. Après l'obtention du diplôme, il a rejoint les États-Unis. Air Force où il a terminé son école technique d'assistant dentaire.

Pendant qu'il était dans l'armée de l'air, il a pu s'entraîner dans de multiples facettes du domaine dentaire, comme Oral & Chirurgie maxillo-faciale, Orthodontie, Parodontie, Endodontie, Dentisterie générale et dentisterie esthétique. Ses aspects préférés du travail sont d'éduquer et de réconforter les patients.

Durant son temps libre, il aime soulever des poids, parc d'attractions, essayer de nouveaux restaurants, et regarder des films. Certains autres intérêts sont Marvel, CC, et animé.

Jo

Meet the Team

 

Heather – COO, Office Manager, HR

Heather was born and raised in Florida. She went to Durant Highschool, played volleyball, soccer, cheered, sang/ danced, and graduated with honors. She went on to Dental Assisting school and Phlebotomy school becoming Nationally Certified, earning her EFDA and Radiology Certificate with honors.

She has been blessed to work in multiple facets of the Dental field such as Oral & Maxillofacial Surgery, Orthodontics, Periodontics, Endodontics, General Dentistry, Cosmetic Dentistry, and Pediatric Dentistry. She has a passion for serving others, enriching the lives of those around her, and showing true compassion to each and every patient she sees!

Heather enjoys the outdoors, hiking, kayaking, body building, and spending time with her family, husband, and 2 dogs on the weekends. She loves the tranquility of nature and hiking in the Smokey Mountains. Allie & Daisy (her Doberman & Decker Terrier) love running in the woods!

Heather

Marine – Lead Surgical Assistant

Marine Gonzalez was born and raised in Cuba until she left home to move to the United States at the age of 14. Here she attended Leto High School and quickly picked up English.

In 2016 she realized the passion she had for the field of dentistry and her interest in it. She became first a hygienist assistant, an oral surgeon assistant working with Dr. Salomon, a general dentist assistant and now she started her journey to becoming a lead surgical assistant. Marine loves her job, and she loves meeting new patients, along with making sure they have the best experience at Dental Extraction Solutions.

Marine likes going on long walks with her daughter and her dog next to the beach and trying out new Asian foods and restaurants. She also loves Korean televisions and traveling to new places.

Marine
We're Here to Help!

Dr. Salomon and our oral surgery team provide individual care for each and every patient. Whether you need a tooth extracted or missing teeth replaced with dental implants, we're here to help you.

813-269-2344 Schedule an Appointment Map & Driving Directions

Adrian – Receptionist

Adrian was born and raised in Cuba till the age of 22 when he moved to US. With a career based on customer services from a very young age, he grew from customer services to tec support quickly. The passion for the human anatomy guided him to be in the medical/dentistry industry starting as LMT.

Some of his many life enjoinments are cooking for the family, nature trails, river tubbing, canoeing, yard work, home repair/remodeling.

The best satisfaction of them all is finding a way to comfort those in pain.

Adrian

Joe – Surgical Assistant

Joe was born and raised in Worcester, MA. He attended Worcester Vocational Technical Highschool. He participated in track & field, wrestling, football, lacrosse and graduated at the top of his trade. After graduation, he joined the U.S. Air Force where he completed their dental assistant technical school.

While in the Air Force he was able to train in multiple facets of the Dental field such as Oral & Maxillofacial Surgery, Orthodontics, Periodontics, Endodontics, General Dentistry and Cosmetic Dentistry. His favorite aspects of the job are educating and bringing comfort to patients.

In his free time, he enjoys lifting weights, theme parks, trying new restaurants, and watching movies. Some other interests are Marvel, DC, and Anime.

Joe