Spéciaux maison

Chez Dental Extraction Solutions, nous sommes fiers d'offrir des offres spéciales pour vous et votre famille. Vous constaterez qu'aucun autre Oral & Le bureau de chirurgie maxillo-faciale de la région de Tampa Bay propose des offres spéciales aux patients sans assurance ou hors réseau.

La chirurgie buccale peut profiter à nos patients’ santé globale, éliminer la douleur et l'inconfort actuels, et aider ceux qui ont besoin d'un traitement orthodontique. En raison des temps actuels, nous avons trouvé que nos promotions internes étaient financièrement réalisables et utiles pour nos patients.

Spécial dent de sagesse maison

Extraction des dents de sagesse est souvent partiellement couvert par une assurance dentaire ou médicale. pourtant, si vous n'avez pas de couverture, nous offrons un prix fixe de $2,699 pour l'extraction des quatre dents de sagesse. Ce prix comprend:

  • Consultation
  • Radiographie panoramique
  • Extraction des quatre dents de sagesse
  • 1 heure de sédation IV
  • post opératoire (si besoin)

Nous proposons également Antidouleur Exparel en option pour nos patients! En raison de la crise des opioïdes qui sévit en Amérique, nous offrons un non-opioïde, médicament à libération lente administré le jour de la chirurgie, afin que les patients n'aient pas à compter sur une pilule pour soulager la douleur. Si vous choisissez d'utiliser Exparel, livré le jour même de votre chirurgie, le surcoût serait $450.

En savoir plus sur nos offres spéciales maison aujourd'hui!

Notre équipe peut vous informer sur vos options de traitement et vous aider à déterminer le meilleur prix pour vos besoins individuels.. Appelez aujourd'hui ou remplissez notre formulaire de contact ci-dessous!

813-269-2344

S'il n'y a pas assez de temps

S'il n'y a pas assez de temps, S'il n'y a pas assez de temps. S'il n'y a pas assez de temps. S'il n'y a pas assez de temps. S'il n'y a pas assez de temps, S'il n'y a pas assez de temps.
  • Politique de confidentialité

  • Votre adresse e-mail.

In-House Specials

At Dental Extraction Solutions we are proud to offer in-house specials for you and your family. You will find that no other Oral & Maxillofacial Surgery office in the Tampa Bay area offers specials to patients without insurance or who are out of network.

Oral Surgery can benefit our patients’ overall health, remove present pain and discomfort, and aid those in need of orthodontic treatment. Due to the current times, we have found our in-house specials to be financially feasible and helpful to our patients.

In-House Wisdom Tooth Special

Wisdom teeth removal is often partially covered by dental or medical insurance. However, if you do not have coverage, we offer a set price of $2,699 for the removal of all four wisdom teeth. This price includes:

  • Consultation
  • Panoramic X-ray
  • Removal of all four wisdom teeth
  • 1 hour of IV sedation
  • Post-op (if needed)

We also offer Exparel pain medication as an option for our patients! Due to the opioid crisis that is happening in America, we offer a non-opioid, slow releasing drug that is delivered on the day of surgery, so patients do not have to rely on a pill for pain relief. If you opt to utilize Exparel, delivered the same day as your surgery, the additional cost would be $450.

Learn More About Our In-House Specials Today!

Our team can help inform you about your treatment options and help figure out the best pricing for your individual needs. Call today or fill out our contact form below!

813-269-2344

Contact Us Today

The first step towards a beautiful, healthy smile is to schedule an appointment. Please contact our office by phone or complete the appointment request form below. Our scheduling coordinator will contact you to confirm your appointment. If you are an existing patient, this contact form should not be utilized for communicating private health information.
  • Privacy Policy

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.