Rencontrez Dale Salomon, DMD, Pennsylvanie

Dr. Dale Saloman

Rencontrez Dale Salomon & Rencontrez Dale Salomon | Tampa, Floride

Dr. Dale E. Salomon est né et a grandi à Pittsburgh PA. Il a obtenu son baccalauréat ès sciences à l'Université du Michigan avec une spécialisation en psychologie en 1989. Dr. Salomon a ensuite obtenu son doctorat en médecine dentaire de l'Université de Pennsylvanie. (École de médecine dentaire) où il a obtenu son diplôme en 1995.

Dr. Salomon a poursuivi sa formation à Atlanta GA à l'hôpital universitaire Emory en terminant son internat et au Montifiore Medical Center dans le Bronx NY en terminant 4 années en chirurgie buccale et maxillo-faciale. Sa formation comprenait la reconstruction du visage et de la mâchoire, Chirurgie de l'ATM, pathologie (bénigne et maligne), récolte d'os, traumatisme maxillo-facial et reconstruction, anesthésiologie, extractions dentaires, ainsi que dentaire alvéolaire et chirurgie implantaire. Dr. Salomon a déménagé à Tampa, Floride en 2000 après la fin de sa formation en résidence. Il pratique et dessert la région de Tampa Bay depuis plus de 20 années. Dr. Salomon a été affilié à l'Association américaine de chirurgie buccale et maxillo-faciale, Société de chirurgie buccale et maxillo-faciale de Floride, Association dentaire américaine et Association dentaire de Floride.

Lorsque le Dr. Salomon ne fonctionne pas, il aime passer du temps avec sa femme (Anya) et son 2 enfants (Aiden et Austin). Alors que le Dr. Salomon est un grand père de famille, il aime d'autres passe-temps comme jouer du piano, composer de la musique, mener une vie saine et active et peindre.

Dr. Salomon s'efforce continuellement d'atteindre votre meilleure santé globale grâce à la communication avec le patient, compétence technique méticuleuse, bon jugement chirurgical, compassion et innovation, tout en gardant constamment l'intérêt de vous (le patient) primordial.

Dents de sagesse Tampa

Dr. Dents de sagesse Tampa. Que vous ayez besoin d'une dent extraite ou de dents manquantes remplacées par des implants dentaires, Dents de sagesse Tampa.

813-269-2344 Planifier un rendez-vous Dents de sagesse Tampa

Meet Dale Salomon, DMD, PA

Dr. Dale Saloman

Oral & Maxillofacial Surgeon | Tampa, FL

Dr. Dale E. Salomon was born and grew up in Pittsburgh PA. He completed his Bachelor of Science at the University of Michigan majoring in Psychology in 1989. Dr. Salomon went on to receive his Doctor of Medical Dentistry degree from the University of Pennsylvania (School of Dental Medicine) where he graduated in 1995.

Dr. Salomon continued his training in Atlanta GA at Emory University Hospital completing his internship and Montifiore Medical Center in Bronx NY completing 4 years in Oral and Maxillofacial Surgery. His training included facial and jaw reconstruction, TMJ surgery, pathology (benign and malignant), harvesting bone, maxillofacial trauma and reconstruction, anesthesiology, dental extractions, as well as dental alveolar and implant surgery. Dr. Salomon relocated to Tampa, Florida in 2000 after completion of his residency training. He has been practicing and serving the Tampa Bay area for over 20 years. Dr. Salomon has been affiliated with the American Association of Oral and Maxillofacial Surgery, Florida Oral and Maxillofacial Surgery Society, American Dental Association and Florida Dental Association.

When Dr. Salomon is not working, he enjoys spending time with his wife (Anya) and his 2 children (Aiden and Austin). While Dr. Salomon is a big family man, he enjoys other hobbies such as playing the piano, composing music, living a healthy active lifestyle and painting.

Dr. Salomon is continually striving to achieve your best overall health through patient communication, meticulous technical skill, sound surgical judgement, compassion and innovation, while constantly holding the interest of you (the patient) paramount.

Changing Lives and Improving Smiles

Dr. Salomon and our oral surgery team provide individual care for each and every patient. Whether you need a tooth extracted or missing teeth replaced with dental implants, we're here to help you.

813-269-2344 Schedule an Appointment Map & Driving Directions